nathalie hunt

- A propos -

 

Nathalie vous accueille dans son Centre Lajna, à Versoix.

A l'âge de 28 ans, j'ai recommencé des Etudes de Naturothérapie à l'Ecole du Centre Naturopathique à Carouge, et en parallèle, j'ai suivi la formation de Watsu (Shiatsu dans l'eau) à Genève, que j'ai pratiqué pendant plusieurs années avec des personnes handicapées physiques.

J'ai par la suite étudié le Shiatsu (Massage par acupression sur les méridiens chinois) à ISS Genève et Kiental, afin de perfectionner ma relation avec le corps et l'esprit, et ce dernier m'a permis de découvrir d'autres dimensions de mon être et de mon âme qui m'ont naturellement amené à la rencontre du Massage Métamorphique de Violette Prud'hom, qui est une technique douce de massage permettant de débloquer des nœuds et tensions dans le corps physique mais aussi dans l'aura.

J'ai suivi d'autres formations telles que l' Auriculo-médecines avec le Professeur Alimi,  puis la Fasciathérapie et le Crânio-Sacré

  Formations

  • ECOLE DU CENTRE NATUROPATIQUE, Carouge 1993

  • WATSU (Water Shiatsu) Worldwide Aquatic. California 1995

  • SHIATSU à  l'Int. School of Shiatsu, Kiental/Genève 1996

  • METAMORPHOSE, V. 1999

  • CHAMANISME The Foundation for Shamanic Studies 2003

  • ACUPUNCTURE AURICULAIRE, AGMA, Ge 2004

  • FASCIAS , ISS, Ge 2004

  • CRANIO-SACRE, Akademie Shen Shiatsu, 2005 

Nathaliehunt

En 2003 j'ai rencontré le chamanisme par hasard, et suivi les cours à la Fondation de Michael Harner, puis voyagé dans divers pays à la rencontre de peuple indigène, avec qui j'ai participé à diverses cérémonies. (Gabon, Australie, Inde, Indonésie).

Durant toutes ses années j'ai pu appréhender différentes manières de toucher l'humain dans l'ensemble de son être et de son âme, en allant à ma propre recherche de l'équilibre de la santé et du bonheur intérieur, qui se trouve en chacun de nous.

Je pratique la méditation depuis l'âge de 18 ans et enseigne celle-ci depuis plus de 20 ans en groupes ou séances individuelles.

J'ai durant mes voyages rencontré et travaillé avec une Doctoresse en Inde et pratiqué diverses méthodes d'accompagnements spirituels avec les femmes enceintes et les personnes en fin de vie.

Par  différentes thérapies, je vous guide à "aller à votre rencontre", afin de pouvoir devenir vous-même votre propre thérapeute et ami.

greenbutterfly.JPG